SAMANTHA LUNA

Inf. B. Sc.

Samantha est une infirmière clinicienne de formation travaillant dans le domaine public depuis 5 ans et démontrant beaucoup d'intérêts pour le monde esthétique depuis de nombreuses années. 

 

Au cours de son cheminement au Baccalauréat en Sciences Infirmières, elle a débuté ses formations en soins médico-esthétiques à l'Institut de Médecine Esthétique de Montréal. Elle a par la suite poursuivi son projet d'ouverture de clinique en allant suivre des formations spécialisées en esthétique à l'Académie Roselisa. C'est avec fébrilité qu'elle a suivi sa formation de micropigmentation capillaire à l'Académie Scalp Élite en juin 2018 et qu'elle souhaite faire connaître cette technique révolutionnaire à la population de Sherbrooke. Elle entreprend parallèlement des études au certificat en administration des affaires à l'Université Laval. Elle se forme par la suite en soins du visage, peeling, problématique de peau pour se spécialiser en microneedling. Samantha a à coeur de rendre le meilleur service à sa clientèle, c'est pourquoi elle a décidé de prendre une deuxième formation complète en microblading, avec nulle autre formateurs que l'Académie Phi Brows, école la plus renommée internationalement dans le domaine. Ayant un amour propre pour la dermopigmentation, sa pratique en microblading l'a menée à se former en maquillage permanent des yeux, lèvres et sourcils. 

Empatique, douce et accueillante, Samantha accorde beaucoup d'importance au bien-être de sa clientèle et elle saura faire de votre expérience une réussite. Elle souhaite permettre à sa clientèle de retrouver l'estime en soi et d'augmenter le bien-être personnel.

© 2020 Clinique IMES par Audreyane Petit, Infographie

  • Icône social Instagram
  • 401 rue Papineau, Sherbrooke, QC
  • s-facebook